Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klem en ecosse
18 mars 2009

News !!!

Après une longue période sans avoir donné de mes nouvelles, je vous en faist passer! DSCN2667

Alban et Vincent (un ami) sont venu 10 jours en Ecosse me voir et nous sommes allé nous balader dans le nord de l'Ecosse et autour d'Edinburgh (Île de Skye, Inverness et les Glends, Loch, Stirling, Edinburgh,...) Bref un très beau voyage, même si moi je n'ai pas pu le faire en entier, il fallait que je retourne en cours au milieu de la semaine ! Les photos vont bientôt être disponible

Hier c'était la St Patrick, protecteur de l'Irlande et pendant une journée, on se croyait en Irlande, les pubs étaient vert, la musique celtique,... Si en plus vous rajouter le fait que l'Irlande est venu gagné à Murrayfield samedi et qu'ils sont en course pour le grand chelem, vous comprendrais facilement pourquoi on croise beaucoup d'irlandais en ce moment !

Bises Klem

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De bien jolis paysages ....merci a vous pour ce beau diaporama. <br /> bizzzzzzzz & bonne continuation <br /> Ta cousine
Klem en ecosse
Publicité
Klem en ecosse
Archives
Publicité