Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klem en ecosse
8 septembre 2008

Sous le soleil !!

Salut a tous merci pour vos commentaires c'est vraiment sympa ! j'y répondrais plus tard quand je pourrais!
J'ai mis ce titre mais je vous rassure je ne suis pas devenu acteur de série B et oui désole !!
Aujourd'hui il y a fait un beau soleil sur edinburgh et ça arrive une fois par semaine apparemment donc il faut le noter !!
C'était aussi mon premier jour de fac deux heure de bus pour traverser la ville et un quart d'heure de recherche sur le campus (assez chouette d'ailleurs) et je suis arrive presque a l'heure pour mes premiers cours. Pour le moment rien de nouveau ce n'est que des révision pour moi et nous sommes une dizaine de français sur 22 au total en chimie.
Après j'ai courut a mon entraînement de hockey ou j'ai fait une meilleur prestation que la veille !! A ce rythme je vais peut être devenir titulaire je verrais ça dans deux semaine quand ma licence sera arrivée. Je joue sur le terrain du cala hc dans le meggetland a cote du canal pour les connaisseur mais hier coatch nous avons jouer sur les terrains d'entraînement de l'équipe nationale (c'est aussi pour ça que l'on a pris une fessée)

A plus pour de nouvelle aventure Klem

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vercoutre titulaire ? Bravissimo !!<br /> <br /> Bien vu la technique pour acceder à l'EDF : l'exil à l'étranger ! <br /> J'espère que tu trouvera des gens dans les 10 qui partageront ton délire et ton humour... particulier !<br /> @+ sur MSN !!
M
A ba tan mieux s'il fait beau chez toi parce que par chez moi c'est un peu tendu le tempss!!!lol <br /> En tout cas sa fait plaisir de lire que tout va bien pour toi !!! je te fais des bisous et te dis a la prochaine sur msn!!lol
C
Coucou Clem,<br /> <br /> Profite, profite de chaque instant... tu verras, ça passe trop vite ! Crois-en l'expérience de la vieille cousine, Flo :-) <br /> J'espère moi aussi, et l'avenir nous le dira, revivre une expérience à l'étranger ! Peut être en janvier, et peut être pour 4 semaines... Et j'espère en Irlande. Nous ne serons pas très loin... enfin je te dirai ça !!<br /> ++<br /> Flo
Klem en ecosse
Publicité
Klem en ecosse
Archives
Publicité