Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klem en ecosse
16 novembre 2008

Ecosse - Afrique du sud 10-14 (mi-temps 10-0)

Salut à tous,
DSCN1544
Comme vous devez le savoir je suis allé hier voir Ecosse-Afrique du Sud à Murrayfield ! C'était vraiment super !!!
Pas que ce soit un grand match de rugby, mais c'était quand même un beau match passionnant dans les 20 dernières minutes où l'Ecosse mené 14 à 10 a enflammé le match et failli le remporter en marquant un essai ! C'est surtout pour l'ambiance que j'ai adoré ce match! Avec Alex, après un passage à la boutique (me suis acheté un bonnet!!) on s'est retrouvé coincé entre des français (on était pas les seuls à être intéressé par un match de rugby!) des écossais et des sud af! Après les hymnes, en face de nous, vraiment prenant, le match a démarré et après un round d'observation pas très passionnant (avec un jeu au pied déplorable...) l'écosse a marqué un bel essai (de notre coté du terrain en plus) et menait 10-0 à la mi-temps ! En seconde mi-temps le match s'est débridé et les box ont marqué un magnifique essai dans notre coin (avec un arbitrage vidéo où dans le stade ils font entendre un coeur qui bat!!). Mené 14-10 les écossais se sont réveillé et ont produi beaucoup de jeux dans les 20 dernières minutes mais sans marquer (ils ont même raté un pénalité à 20 mètres en face des perches!) Bref un beau match, une super ambiance et un très bon moment !!

Sinon pour ceux qui aiment bien les film noir dans des ambiances très travaillé (comme sin-city) je vous conseil d'allé voir Max Paine, je voulais pas le voir au début et j'ai été agréablement surpris!

A+ Klem

PS: Les photos du match sont dans Novembre à la fin

Publicité
Publicité
Commentaires
Klem en ecosse
Publicité
Klem en ecosse
Archives
Publicité