Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klem en ecosse
1 décembre 2008

A 10 jours des exam'

Et oui, bientôt les exam',what_just_happenend
c'est pourquoi vous aurez noté que je poste bien moins souvent en ce moment !
En ce moment, je bosse pas mal, et mes sorties se résument à un peu de sport, des matchs de foot à l'Union et des cinés. Le dernier film que je suis allé voir est "What just Happened?" de et avec Robert De Niro, c'est un film plus ou moins comique qui dénonce le système de production américain c'est assez sympa! Une semaine avant j'étais allé voir le dernier Ridley Scott "Body of Lies" avec Di Caprio, un film d'action sur le terrorisme avec quelques moments pas mal mais pas du grand grand ciné !
Sinon j'ai commencé mes cadeaux de Noël mais à part si vous voulez tous du Whisky ou du Haggis en boite à 1£, je pense pas ramener à chacun un morceau d'Ecosse !
Bises Klem

Publicité
Publicité
Commentaires
Klem en ecosse
Publicité
Klem en ecosse
Archives
Publicité