Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klem en ecosse
17 février 2009

Cess et Guy, un renard et une alarme incendie

Renard_roux_1Salut à tous,

Juste un petit mot pour vous dire que Cécile et Guy sont bien arrivés en fin d'après midi à Edinburgh. Il reste jusqu'à Samedi matin et je mettrais des photos en ligne ces jours-ci!
Sinon ce soir après un Haggis, en ce promenant près du château, nous avons croisé un renard et oui en pleine ville !!! Et non nous n'avons pas abusé de Whisky !
Enfin en rentrant j'ai encore eu une alarme incendie nocturne,... je pense que c'est la 6 ou 7è depuis le retour des vacances et au moins la 20è sur l'année... mais bon cela fait partie des "joies" de la vie en chambre étudiante!!

Bises Klem

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je t'ai envoyé quelques photos en plus par mail... je ne sais pas si tu peux les ajouter à ta galerie !<br /> <br /> On a passé un très bon séjour !<br /> <br /> bonne semaine et à plus<br /> *<br /> <br /> bises<br /> <br /> cess
Klem en ecosse
Publicité
Klem en ecosse
Archives
Publicité