Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klem en ecosse
20 septembre 2008

Emploi du temps et samedi 20/09

Salut à tous,DSCN8289

Alors après une petite semaine de cours je vais vous livrer mes premières impressions ! L'orga TP et Cours c'est du déjà vu donc pas de soucis, l'organométaliquel'organométalique c'est presque tout déjà vu c'est plutôt un approfondissement de choses déjà faites et l'application de la chimie Cinétique c'est assez bizarre c'est un mélange de bio, d'environnement  et de chimie cinétique... et en plus j'ai une disserte de 2000 mots à rendre pour dans deux mois sur des sujets aussi bizarre que l'atmosphère de titan ou l'activité de la ionosphère... et mon 4ème module commence seulement la semaine prochaine et c'est de la chimie des matériaux donc normalement du déjà vu !
Sinon voila mon emploi du temps pas cours le lundi matin ni le jeudi aprèm et cours seulement sur certaine semaine le mercredi aprèm et le jeudi matin... bref ça me change pas mal de l'IUT !

Aujourd'hui je suis allé a Glasgow pour un match de hockey qu'on a perdu assez lamentablement 5-2... Un gros passage à vide de la 10è à la 20è et nous voila mené 4-0  ... Bref peu glorieux! Sinon il fait meilleur à Glasgow qu'à Edinburgh aujourd'hui et les maison sont rouges!

Bisoux pensez à aller voir les photos je les mets à jour assez régulièrement Klém

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Clément, <br /> Merci pour ta gentille carte, je suis donc venue voir ton blog. Je vois que tu profites avant de reprendre les cours. Apparemment, le temps n'est pas au beau fixe à Edinbourg, en France il y a du soleil malgré le froid matinal. <br /> Nous sommes contents d'avoir eu de tes news, tu vois je me met aussi à l'Anglais ;-) <br /> En espérant que tout se passe bien, je t'envoie de grosses bises. A très bientôt. Manou
A
Et sinon vous arretez de laissez gagner vos adversaires de temps en temps?
Klem en ecosse
Publicité
Klem en ecosse
Archives
Publicité