Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klem en ecosse
26 septembre 2008

Holyrood Park

Coucou,DSCN8263
Hier avec Max un ami français chimiste nous sommes allé nous promener dans le Holyrood Park. C'est un endroit magique qui domine la ville (251 m) et d'où on a une vue magnifique sur tout Edinburgh si le temps le permet. Coup de chance il faisait beau hier! Ce lieu contient notamment l'Arthur's Seat et le DuddingstonDuddingston Loch ou sanctuaire des oiseaux. Je vous laisse découvrir tout ça en photo!

Sinon je vais bientôt supprimer ma ligne SFR, pour me joindre vous devrez utiliser le 0044 779 943 64 78 ou ne pas vous inquiéter si ce numéro s'affiche c'est moi !!!
Pour les plus conventionnel vous pouvez aussi m'écrire à

Lord Thomson Hall Room 159
Heriot-Watt University
P O Box 28600 Riccarton
Edinburgh EH14 4YJ
Scotland

Je sais c'est un peu long mais c'est ma nouvelle adresse !

Bon week-end à tous Klem

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'as une vision optimiste du "il fait beau" dis donc !
Klem en ecosse
Publicité
Klem en ecosse
Archives
Publicité