Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klem en ecosse
23 octobre 2008

Un jeudi pluvieux

Salut à tous,
DSCN8461
Aujourd'hui, j'avais décidé de me balader un peu dans Edinburg, mais je n'ai pas pu à cause d'un temps écossais assez terrible ! Pour vous dire vous verrez sur les photos que j'ai prises aujourd'hui, car je suis quand même allé me balader du côté de MurrayfieldMurrayfield avant mon entraînement, le temps alternais entre bruines et pluie le tout accompagné d'un vent violent qui faisait tomber les gouttes à l'horizontale rendant l'usage de parapluie, de capuche ou même de tribune omplètement superflu! Du coup mon entraînement a été annulé!

En parlant de MurrayfieldMurrayfield et de rugby, j'ai décidé avec un ami d'allé voir le match Ecosse - Afrique du Sud. Je pense que le Flowers of Scotland va être terrible !

Je vous embrasse Klem

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hello Clem's !!!<br /> <br /> Eh bien je vois que ça va toujours !!!! C'est cool ... Par contre, on voit pas grand monde sur tes photos ;-) Comme ça tu te fais offrir des gâteaux par l'équipe féminine, petit malin ;-)<br /> <br /> A plus, bises, ton cous' Vince
Klem en ecosse
Publicité
Klem en ecosse
Archives
Publicité