Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klem en ecosse
29 octobre 2008

Nouvelle nouvelle !

Salut,DSCN8521
Aujourd'hui j'avais un peu de temps et le temps était clair donc je suis sorti me balader un peu du coté de l'Union Canal (J'aime vraiment cet endroit). Je vous laisse découvrir ça dans la partie photos!
Sinon depuis le changement d'heure, il fait nuit à 17h15 environ à Edinburgh et c'est assez perturbant !! Du coup vous verrez j'ai pris encore un certain nombre de photo de nuit et ça donne pour certaine un flou artiste assez chouette !
Vendredi c'est Halloween, et je commence déjà à voir des petits diablotins courir dans les rues !
Ce week-end je vais jouer un match à Aberdeen dans le nord de l'Ecosse.
Bonne soirée Klem

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles photos en effet !! Petite anecdote : la photo que tu as prise du Usher Hal, se situe a une centaine de mètre de l'endroit ou vivait Hugues. J'en suis pas sûr à 100%, mais si ta photo est prise vers un grand parking, alors j'ai raison.<br /> <br /> En tout cas je te souhaite de bonnes balades dans Edinburgh !! Tchuss !
Klem en ecosse
Publicité
Klem en ecosse
Archives
Publicité